De Poil en résidence

Vincent et Clément
Vincent et Clément

De Poil est un groupe de chanson française de Saint-Brieuc. Il était pendant 10 jours en résidence à Bleu Pluriel (salle de spectacle de Trégueux) afin de préparer leur nouveau spectacle. Pourquoi un nouveau spectacle? Tout simplement parce que le précédent a déjà été joué plus de 200 fois et surtout parce que le 8 février prochain sort leur second album intitulé « C’est pas une blague ». C’est vraiment un groupe à découvrir et ce second opus va sûrement faire parler de lui. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, visitez leur myspace.

Ils m’ont donné carte blanche pendant cette période pour les photographier. Voici donc quelques photos des répétitions. Les cadrages sont volontairement serrés pour ne pas en montrer trop. Un réel travail de mise en scène, de décor et d’éclairage a été réalisé durant cette résidence. Pour découvrir le nouvel album, rendez-vous au Disquaire à Saint-Brieuc le 6 février pour un show case. Pour découvrir le spectacle, rendez-vous le 13 février à la Citrouille à Saint-Brieuc également.

Ces quelques photos font parties d’une expo qui se déroulera du  27 janvier au 13 février au Disquaire de Saint-Brieuc. Cette expo retracera le travail du groupe durant cette période et l’ensemble des clichés sera en noir et blanc.

Vincent attend son tour
Vincent attend son tour
Clément à la contrebasse
Clément à la contrebasse
Hélène à l'accordéon
Hélène à l'accordéon
Vincent
Vincent De Poil
Clément
Clément De Poil
Hélène
Hélène De Poil

2Comments

Add yours

Leave a Comment

Theme — Timber
All contents © Vincent Paulic 2011-2017
Back to top