« Just Be You » – La Citrouille

En Juin dernier, j’ai eu l’occasion de travailler pendant 6 jours dans les locaux de la Citrouille, la salle de musique actuelle de Saint-Brieuc, pour préparer la comm’ de rentrée concernant les activités de la salle. L’idée était de photographier des adhérents de la salle afin de les rendre acteur de cette communication.
Ma proposition de les photographier en condition de studio, sur des fonds de couleur a été acceptée. Les photos ont été réalisées devant un fond blanc mais il y avait toujours entre le sujet et le fond, un flash équipé d’une gélatine de couleur ce qui donne ces couleurs très vives et très différentes.

Cette année, il y a donc 16 affiches différentes, pour annoncer les activités de la Citrouille.

 
 
&bnsp;
 
 
 
&nbsp
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Toutes les personnes photographiées ne se retrouvent pas forcément sur les affiches (environ 60 personnes photographiées pour 16 affiches). Nous avons donc décidé de faire une expo présentant toutes ces personnes qui se sont prêtées au jeu. L’expo a lieu dans les locaux de la Citrouille du 1 au 20 septembre 2010 et le vernissage se déroulera le samedi 11 septembre à 18h avec un concert des Panties.

Noam
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
&bnsp;
 


2Comments

Add yours
  1. 1
    maloum steven

    slt je poste ce ptit commentaire declaret ma deception parmis laffichage selectionner dont j’en faisait partis … mais pas pris aparament. ceci n’est pas un signe de mauvaise pub. mais revolte. coordialement

    dj Rhattal

Leave a Comment

Theme — Timber
All contents © Vincent Paulic 2011-2017
Back to top