Beautiful from this angle de Maha Khan Phillips

Un roman des éditions Penguin Books
Un roman des éditions Penguin Books

Cette semaine sort le premier roman de Maha Khan Phillips, « Beautiful from this angle », aux éditions Penguin Books India. Ce roman de fiction se déroule à Karashi au Pakistan (ville d’origine de l’auteur) et le personnage principal est une jeune journaliste qui écrit des potins dans la presse féminine (l’auteur est aussi journaliste, mais elle vit à Londres et est journaliste économique donc la comparaison s’arrête ici).

Courant juillet, la maison d’édition m’a contacté à propos d’une photo que j’ai réalisée en décembre 2008, à Sarajevo. Ils souhaitaient l’utiliser pour la couverture du roman. Tout a été très vite : la validation de l’auteur et de directeur de la maison d’édition, les modalités des droits d’exploitation de la photo ainsi que le prix. Tout s’est fait en moins de 48h.

La photo a été recadrée et un travail a été fait aussi sur les couleurs, par la graphiste de Penguin India. J’attends maintenant avec impatience les exemplaires que je devrais recevoir dans les jours à venir.

La sortie officielle sera le samedi 18 septembre à New Delhi.

Pour en savoir plus sur ce roman, rendez-vous sur le site de Penguin Books India.
Pour la voir la photo originale, c’est ici


+There are no comments

Add yours

Theme — Timber
All contents © Vincent Paulic 2011-2017
Back to top